Vendredi 08/11 chez l'ASPTT : match important !

2 novembre 2013 - 11:59

Une victoire serait idéale pour se trouver dans le bon wagon de ce championnat !

les 2 équipes sont 5èmes ex aequo au classement (meilleur différence de buts pour les Toulaudains).

Il faudra donc s'imposer pour poursuivre la série de victoires consécutives (2), suite à un début de saison râté : 2 défaites lors des 2 premiers matchs.

Ci-dessous le programme des prochaines journées (avec un rythme digne des clubs de L1 pour fin Novembre Rigolant... 4 matchs en 10 jours !!!) :

Après tous ces matchs, on en saura un petit peu plus sur le potentiel de ce groupe, et avant les chocolats de Noël et le champagne du Réveillon, il faudra se farcir (non, non pas la dinde !!) les 2 favoris pour ce championnat : RCF (le jeudi 12/12) et FLGG (le jeudi 19/12)... rien que ça Cool