CFE / RCF : un match nul presque synonyme de victoire ! (2/2)

17 mars 2015 - 12:09

Les Toulaudains ont fait match nul 2/2 contre RCF hier, avec une entame de match délicate, les visiteurs ayant la possession de balle, les Jaunes et Noirs ripostant par contre attaques. Suite à un carton blanc sévère, les Toulaudains terminent la 1ère période à 10 et encaissent un but dans la foulée sur un coup de pied arrêté mal dégagé... 1/0 score à la mi-temps. D'entrée de 2ème période les visiteurs inscrivent un second but, et le CFE va alors faire preuve d'une combattivité exemplaire, puisqu'ils arrivent à revenir à 2/1 suite à un ballon en profondeur pour SIMON qui lobe le gardien avant de conclure dans le but vide. Le match est relancé et s'équilibre, avant que sur une nouvelle action aux abords de la surface, les Jaunes et Noirs ne bénéficient d'un coup franc, frappé par JULIEN, qui marque à ras de terre : 2/2, score final.

Félicitations à ce groupe qui a réussi la lourde tâche de revenir au score en étant mené de 2 buts !

Prochain RDV ce vendredi avec le déplacement difficile chez l'ASPTT (qui pour rappel, avait éliminé les Toulaudains lors de la coupe Gataud)