FLGG / CFE : une défaite 2 / 1 pour débuter

24 septembre 2016 - 00:32

Les Jaunes et Noirs se sont inclinés lors de ce premier match de championnat contre leurs voisins du FLGG.

Dans un match joué dans un très bon état d'esprit (comme toujours), les Toulaudains débutaient bien le match et mettaient en difficulté la relance des joueurs du FLGG, avec quelques occasions mais sans réussite. Le match s'équilibre ensuite, et à 15 mn de la mi-temps l'ailier du FLGG ouvre le score.

1/0 à la mi-temps, la seconde période sera plus difficile pour les Jaunes et Noirs qui encaisseront un deuxième but d'entrée, et mettront du temps à relever la tête, en concédant quelques occasions stoppées par un JB en pleine forme. Ils réussiront même à réduire le score d'une superbe frappe de MELOUK, qui trouve la lucarne adverse.

Mais même en terminant en supériorité numérique, les joueurs du CFE TOULAUD ne reviendront pas.

Un peu de déception à noter, mais des phases de jeu intéressantes, qu'il faudra mettre en application Lundi lors du match contre RPTS.