Tournoi futsal le 11/12/2010

Cette année, les organisateurs du CFE TOULAUD, accompagnés des gérants de FUTBOL FUTBOL avaient prévu un tournoi à 12 équipes (au lieu de 14 comme l'année dernière), toujours avec des phases de poules et ensuite des matchs de classement.

Suite à des désistements de dernière minute, 10 équipes étaient finalement présentes pour se rencontrer dans une journée placée sous le signe de la bonne humeur et du fair play.

Le résultat de la finale a vu le FLGG s'imposer face à la 2ème équipe du CFE TOULAUD.

Voici le classement final :

1. FLGG / 2. CFE TOULAUD 2 / 3. CFE TOULAUD 1 / 4. TERRE DES JEUX / 5. MARKAL / 6. EXPERT STORES / 7. EQUIPE PS / 8. EQUIPE SERGE / 9. US NATURE / 10. EQUIPE JOHN

Merci à tous pour votre participation, et votre bonne humeur, et nous comptons sur votre présence l'année prochaine !

LES PHOTOS SONT ICI : http://cfetoulaud.footeo.com/galeries-photo/tournoi-de-futsal.html